vendredi 30 janvier 2015

Merci à vous visiteurs...

Mercredi 19 décembre 2012


Bien que la rédaction de ce blog ait été interrompue 
depuis plusieurs mois,
je constate qu'il reçoit encore la visite
de plus de cinquante personnes par jour...
(à ce jour, il y a eu 10 000 visites en tout
et plus de 25 000 pages vues).
.
Cela me fait plaisir car j'y vois la confirmation
que l'inspiration qui m'a guidée en le créant était bonne
et que ce blog avait une raison d'être et de venir au monde !
.
Merci donc à vous tous qui passez par là...
Mon souhait le plus cher est que les rêves déposés ici
puissent vous aider dans la compréhension des vôtres...
et dans la compréhension du monde !
.
La Licorne
.
P-S : N'hésitez pas à laisser un commentaire...

3 commentaires:

  1. Le rêve si ton blog se poursuit...
    :-)))
    J'attends avec impatience de te lire !!

    Commentaire n°1 posté par Leeloo le 22/12/2012 à 23h57

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour qu'il reprenne, Leeloo, il faudrait que je reçoive à nouveau de vrais "grands rêves"...
      On m'en a envoyé un ou deux, mais c'étaient des rêves "personnels"...

      J'avais arrêté la rédaction aussi pour une autre raison : parce que je sentais que c'était le "moment" et qu'il fallait respirer, faire une pause......je n'ai donc aucun regret...d'autant plus que mes horaires actuels de travail ne me laissent guère de temps libre...

      Reprendra ou reprendra pas...on verra bien ! :-)

      Mais c'est vrai que la fréquentation de ce blog est drôle à étudier...
      Après la fin des articles, il y a eu une baisse de fréquentation (normal !), mais depuis trois ou quatre mois, la fréquentation ne cesse d'augmenter, au point de dépasser d'assez loin celle du blog "actif"...
      ce qui est quand même surprenant, il faut bien le dire !

      Commentaire n°2 posté par La Licorne le 23/12/2012 à 00h10

      Supprimer
  2. Je te souhaite une année rêvée !...

    Commentaire n°3 posté par pict le 17/01/2013 à 11h06

    RépondreSupprimer