jeudi 29 janvier 2015

L'échelle de l'être

Vendredi 20 avril 2012


A l'instant où tu es venu au monde, une échelle a été placée devant toi.
Cette échelle n'est pas celle d'un homme vers la lune,
mais celle de la canne à sucre...
au sucre.
.
.

Bon, je vais m'arrêter là...je m'aperçois que j'ai été très très bavarde...sur ce sujet !
Je vais maintenant vous laisser du temps 
pour "intégrer" toute cette série d'articles sur l'échelle de Jacob...
puisque je pars en vacances ...de printemps !
Pas d'article sur ce blog pendant une dizaine ou une quinzaine de jours...
Cela vous laisse aussi le temps de m'envoyer plein de "beaux et grands rêves" !
Je compte sur vous !
.
La Licorne
.

2 commentaires:

  1. merci pour toutes ces informations autour de l,Échelle de Jacob, j,ai beaucoup appris.

    Et bonnes vacances Licorne !

    amicalement nicole
    Commentaire n°1 posté par nicole m le 21/04/2012 à 13h33

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A bientôt, Nicole...
      Merci à toi de passer par ici régulièrement !

      Réponse de La Licorne le 03/05/2012 à 11h52

      Supprimer